Entretient maison

Les UV sont-ils dangereux pour vos poissons ?

Vos poissons doivent être dans de très bonne conditions dans leur bassin. Il faudra ainsi bien veiller à leur santé. Vous vous posez la question de savoir si les UV sont dangereux pour eux. Les lignes qui suovent vous en diront plus long.

Protéger vos poissons

Vous disposez de kois dans votre bassin extérieur et votre seule préoccupation. En effet, avoir un beau jardin dans lequel un bassin extérieur contient vos poissons impose de veiller à l’équilibre biologique. Pour cela, il existe certains équipements techniques dont vous aurez à coup sûr besoin. Parmi ces derniers, il existe la filtration, mais aussi une lampe UV permettant d’assurer une eau claire à l’année. Lors du choix de ces types de lampe, c’est la puissance qui fera la différence.

Les types de lampes UV

Désormais plus besoin de vous inquiéter pour vos superbes kois que vous avez eu du mal à vous procurer. Procurez-vous des uv bassin qui vous permettront de les protèger et donc de les maintenir en bonne santé. Des spécialistes de carpes Kois vous proposent le Quartz pour AS UV et UvOzone. Aussi, longtemps que vos poissons seront exposés au dehors, il n’y aura aucun souci à se faire grâce à ce type d’équipement. Aussi, le Starter pour UV-C Tropical Marine (TMC) est aussi un excellent choix.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article