Entretient maison

Emploi pour les gardiens d'immeuble

GardienRecrut est un site internet qui met en relation des gardiens d'immeuble à la recherche d'un emploi avec des administrateurs de biens et des particuliers qui ont besoin d'embaucher ce type de profils.


L'inscription ne prend que quelques minutes et elle est totalement gratuite. Pour postuler, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site et d'y remplir le formulaire d'inscription. Vous devrez tout d'abord renseigner votre état civil et vos coordonnées. Afin que votre futur recruteur en sache un peu plus sur vous et qu'il ait envie de vous rencontrer, vous devrez ensuite indiquer vos années d'expérience, le type d'emploi que vous recherchez (gardien, employé, concierge, surveillant, etc.), vos connaissances et vos aptitudes en rapport avec le métier de gardien d'immeuble (gestion des poubelles, techniques de nettoyage et d'entretien, bricolage en tous genres, etc.). On vous demandera également votre situation matrimoniale et si vous avez des enfants à charge et des animaux. Enfin, vous serez invité à vous exprimer en quelques lignes sur votre situation actuelle, vos expériences dans la profession, votre parcours professionnel et votre formation. Cette inscription vous permettra d'être visible auprès des recruteurs et de consulter les offres d'emploi dans le but d'y postuler.

Pour les administrateurs de biens, l'inscription est encore plus rapide et également gratuite. Il s'agit de renseigner les informations de l'entreprise (dénomination, coordonnées, numéro de SIRET, etc.) et celles du responsable de la société en question (coordonnées pour être joint). Cette inscription dans le formulaire de GardienRecrut permet à la fois de déposer une ou plusieurs offres d'emploi et de consulter les fiches des différents candidats qui postulent à la recherche d'un emploi

Comment devenir gardien d'immeuble ?

Lorsqu'un demandeur d'emploi candidate à l'une des offres, l'administrateur de biens en est informé en temps réel. S'il n'a pas ou peu de temps à consacrer à cette demande, la société Planète Gardien prend le relais et gère tout à sa place.
GardienRecrut donne aussi de nombreux conseils pour aider les demandeurs d'emploi à trouver rapidement et efficacement du travail. Pour cela, ils pourront gratuitement consulter des fiches pratiques qui les renseigneront sur les formations à suivre pour devenir gardien d'immeuble, femme de ménage, agent de prévention et de sécurité et agent d'entretien. Ils pourront également connaître le salaire auquel ils peuvent prétendre.
Postuler à un nouvel emploi n'est pas forcément très simple. Pour y réussir au mieux, GardienRecrut apportent également ses conseils pour bien rédiger un CV et une lettre de motivation en lien avec l'emploi pour lequel on souhaite postuler. Enfin, le site donne également quelques clés pour que le jour de l'entretien d'embauche se passe le mieux possible avec une bonne préparation en amont pour un minimum de stress le jour J.
Vous souhaitez devenir gardien d'immeuble ? Consultez les annonces directement en ligne sur gardienrecrut.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article